Fidèle à mon PC

Publié le par Philippe CHOURAQUI

Au bureau, je suis entouré d'utilisateurs de Mac, qui ne cessent de me vanter la supériorité de leurs machines. Le design est indiscutablement superbe chez Apple, mais certains développeurs ont adapté des fonctions très pratiques pour PC. L'un des exemples que je vous propose aujourd'hui, que je cherchais depuis longtemps, est la fonction Exposé, qui permet d'afficher sur un même écran toutes les fenêtres ouvertes.

Pour en bénéficier, et sincèrement c'est très utile, cliquez ici.












              Mode Spatial                                     Mode Split


Un autre conseil très esthétique et truffé de fonctions intelligentes est d'installer le BricoPack Crystal pour les ordinateurs equipés de XP PackService 2. Il vous donnera l'apparence de Vista avec des fonctions très intuitives comme la Rocketdock.
Veillez à sauvegarder vos données importantes avant toute installation par prudence. Je n'ai rencontré aucun problème lors de mes différentes installations, mais on ne sait jamais.



Pour ceux intéressés, cliquez ici.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article