Fabuleux Masters

Publié le par Philippe CHOURAQUI

Cher(e)s ami(e)s, l'heure est grave : demain début le Masters, premier tournoi du grand chelem de l'année.

Que vous soyez ou non golfeurs, je vous conseille de regarder sur Canal Plus, ne serait-ce que simanche, la dernière journée du tournoi.

Vous verrez alors des images de l'un des plus beaux parcours au monde, construit dans une floralie composée de plus d'un millions de fleurs, et des moments de sport, toujours dramatiques dans ce tournoi.

Je vais me prêter au petit jeu des pronostics. J'avance les 3 noms suivants pour la victoire : Tiger Woods, évidemment, Adam Scott et Ernie Els. Je serais curieux de lire vos pronostics.

Un souhait également. Que le seul français présent, notre Amateur Julien Guerrier, superbe vainqueur du British Amateur l'an dernier, passe le cut, et brille en Géorgie.

Vivement demain !!!!

Publié dans Golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je mettrais Sergio Garcia en tête !
Répondre